jetty loader0%

PRISE EN CHARGE / Simple & Rapide

Adagio est à votre écoute pour évaluer vos besoins et vous apporter
une aide sur-mesure sous 24 heures

Premier contact

Visite au domicile gratuite pour une évaluation précise de vos envies et vos besoins

DEVIS

Élaboration d un plan d aide sur-mesure adapté à vos besoins et d un devis personnalisé

Validation

Validation du devis, présentation à votre intervenant(e) et début des interventions sous 24h

ACCOMPAGNEMENT

Notre équipe assure la gestion, le suivi et le contrôle de vos interventions 7 jours sur 7

ADAGIO

La proximité d un réseau local

La proximité géographique et relationnelle est un élément auquel nous accordons une très grande importance. Nous sommes ainsi présents dans toutes les villes des Alpes-Maritimes 365 jours/an .

La force d un réseau Régional

Pas à pas / notre fonctionnement

01 Votre besoin : C est décidé, vous souhaitez une aide à domicile pour vous soulager et vous accompagner. Certaines questions restent cependant à éclaircir et vous avez besoin de quelques orientations. N hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous répondrons à toutes vos questions.

 

02 Premier contact : Avant toute prise en charge, nous évaluons ensemble vos besoins gratuitement au domicile ou en structure d’accueil. Cette première prise de contact est pour vous l occasion de nous poser toutes les questions que vous pouvez avoir sur l aide à domicile, et pour nous le moyen d évaluer au mieux vos besoins et vos attentes.

 

03 Élaboration d un plan d aide : De cette première rencontre découle un plan d aide sur-mesure établi en fonction de votre projet de vie ainsi qu un devis. Nous étudions ensemble ce plan d aide que vous pouvez valider si cela vous convient. Aucun minimum n est requis pour faire appel à nos services, que ce soit pour une prestation ponctuelle ou régulière.

04 Présentation et début des interventions : Votre dossier est ensuite géré par une seule et même personne dans l agence la plus proche de votre domicile. Nous prenons le temps de vous présenter à votre intervenant(e) avant de mettre en place vos prestations afin de pouvoir exprimer sans honte et sans crainte toutes vos appréhensions.

05 Gestion de votre dossier : Adagio se charge de gérer votre dossier de A à Z sous le mode prestataire comme le ferait un véritable concierge : montage de dossier pour obtenir des aides financières, recrutement, embauche, contrat de travail, rémunération du salarié, gestion du planning, des remplacements, du droit du travail, ... .

06 Facturation : Vous recevez à la fin du mois une facture établie en fonction d une fiche de présence que vous signez à la fin de chaque intervention. Vous pouvez ensuite régler cette facture par CESU (qu est ce que le CESU ?), chèque, virement ou prélèvement. Il existe différentes aides financières afin d alléger ce coût, retrouvez toutes les informations ICI.