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Notre charte qualité

 

DISPONIBILITÉ
Adagio reste disponible pour vous accompagner, vous informer et répondre à vos besoins dans toutes les villes des Alpes-Maritimes du lundi au vendredi. Une permanence est également mise en place afin d être présent 24h/24 et 7 jours sur 7 en cas d urgence.
 
 

TRANSPARENCE
La discrétion est une règle d or chez Adagio. Quel que soit l âge, le handicap ou la dépendance, nos bénéficiaires ont le droit au respect de leur intimité. Nos intervenant(e)s sont recrutés et formés autour de cette conviction afin créer une relation de confiance sincère et durable.
 
 

SUIVI
Assurer des bonnes prestations nécessite une bonne organisation. Nos équipes veillent à la régularité du service en anticipant les aléas de la vie. Un suivi régulier de nos bénéficiaires et des interventions nous permet de réagir rapidement en cas d urgence (chute, intervention d urgence, ...).
 
 

SAVOIR-FAIRE
Nos intervenant(e)s font l’objet d une évaluation technique et ne sont mises à disposition de nos bénéficiaires que si elles satisfont aux critères imposés. En effectuant fréquemment des formations internes, elles restent en permanence à la pointe des traitements et des évolutions médicales et paramédicales.
 
 

ÉCOUTE
Chaque membre de l équipe Adagio se tient disponible pour entendre vos besoins et vos réclamation, que ce soit en agence, par courrier ou par téléphone. Un questionnaire de satisfaction anonyme est également distribué chaque année afin nous faire part de vos retours.
 
 

ÉVALUATION
Un référent qualité est présent sur chaque secteur afin d évaluer la qualité des prestations et déterminer avec vous les possibilités d amélioration. Ces visites régulières ont pour but de contrôler l investissement de votre intervenante et vous assurer une entière satisfaction.
 
 

SATISFACTION
Le bien-être de nos bénéficiaires est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes présents au domicile de manière régulière lors de situations de la vie quotidienne et des liens très forts se tissent avec le temps. Une attention particulière est apportée lors de chaque intervention afin de bâtir une relation de confiance.
 
 

MISSION SOCIALE
Adagio ne s’arrête pas aux gestes du quotidien, nous proposons également à nos bénéficiaires des activités culturelles / sportives en groupe afin de stimuler et sortir nos bénéficiaires de l isolement. Nous constatons tous les jours les bienfaits de ce programme sur le plan moral, physique et cérébral.
 

Ils nous font confiance

  • Clémentine imgJe suis entièrement satisfaite de la prestation de mon intervenante depuis le premier jour. Je compte si cela est possible la garder longtemps.
    Clémentine - 76ans - Bénéficiaire
  • Marie imgJe suis très satisfaite des prestations effectuées par les assistantes à mon domicile. L accueil téléphonique est toujours très bien, je suis toujours bien écoutée. De plus, en cas de maladie ou de congé, je suis sûre d avoir quelqu un en remplacement. Je recommande Adagio.
    Marie - 75ans - Bénéficiaire
  • Henry imgJe suis très satisfait de mon intervenante, toujours agréable et surtout honnête, je peux avoir confiance en elle.
    Henry - 53ans - Bénéficiaire